VIMENTIS

Applications

Conditions requises
  • Étudiant dans une université
  • Intérêt pour la politique et l’économie suisses
  • Flexibilité et mobilité, en fonction du lieu

Vous êtes étudiant ou universitaire et vous vous intéressez de près à la politique et à l’économie suisses ? Que vous soyez intéressé par le marketing, la rédaction, l’informatique, les événements ou la mise à disposition de l’outil électoral : chez Vimentis, nous recherchons des personnes talentueuses, engagées et désireuses de contribuer à l’amélioration de la Suisse.

L’association a deux sites principaux : Saint-Gall et Genève. Depuis le début de la pandémie de Corona, de nombreuses démarches ont été numérisées, mais les réunions physiques restent importantes. Elles ont lieu environ une fois par mois tout au long de l’association (à l’exception de la phase d’apprentissage et des vacances semestrielles), mais peuvent aussi avoir lieu plus souvent selon l’équipe. L’emplacement physique varie principalement entre les grandes villes de la Suisse alémanique.

Vimentis étant une association accréditée de l’Université de Saint-Gall, vous pouvez également bénéficier de crédits campus en tant qu’étudiant de la HSG (sauf pour l’année d’évaluation). Pour plus d’informations, veuillez consulter le StudentWeb (recherche : Campus Credits) ou nous contacter.

Si notre association et les conditions générales vous plaisent, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature via le formulaire de contact ci-dessous !

Sinon, vous êtes aussi cordialement invité à participer à notre prochain événement de recrutement le 01.01.2000. Nous pouvons y répondre directement à toutes les questions et vous pouvez profiter de l’expérience des membres actifs. Nous l’attendons avec impatience !

VIMENTIS

©Vimentis
Tous droits réservés

CONTACT

Vimentis
Boîte postale
9000 St. Gallen

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER

Connexion à Vimentis

Bienvenue à Vimentis
Créez votre compte Vimentis maintenant
Joindre Vimentis

En vous inscrivant, vous acceptez notre directives pour les blogs